Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIG BALL STUBBORN

BIG BALL STUBBORN

 - 
185 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse rigide

Rejoindre

Qualité

bonjour Cet aspirateur vaut il vraiment son prix ! Je voudrais savoir si il aspire vraiment trop bien et sur toute surface, tapis,carrelage,etc.il m'intéresse si il aspire très bien partout et non pas seulement sur telle ou telle surface. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Qualité

  • Bonjour, effectivement, il aspire très bien sur toutes les surfaces chez moi, à savoir : parquet, carrelage et tapis. Donc je pense que sur la moquette cela doit très bien aller. De plus, le filtre est a nettoyer régulierement, donc pas besoin d' en changer. Et le système pour vider le réservoir est bien pensé.
  • Bonjour, je ne l'ai acheté que très récemment donc je n'en ai pas encore un usage très long. Toutefois, je suis très satisfait de mes premières utilisations. Je n'ai que du parquet et du carrelage chez moi et sur ce type de surface, il aspire vraiment très bien.
  • Je l'ai acheté il y a quelques mois et j'en suis très satisfaite. Il aspire comme il se doit, sur toutes les surfaces... qualité Dyson !
  • Bonjour, il aspire très bien sur le carrelage, parquet, canapé. ..surtout les poils de chien ! Par contre je n ai pas de moquette ou tapis donc je ne peux pas vous répondre pour ces surfaces là. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit