Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIG BALL STUBBORN 2

BIG BALL STUBBORN 2

- 
666 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse pneumatique et brosse rigide

Rejoindre

Garantie

Bonjour, Je ne trouve nulle part le temps de garantie ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Garantie

• la garantie darty est de 2 ans et celle de Dyson de 5 ans mais il faut inscrire le N° de série de l'appareil, la date d'achat sur le site Dyson pour en bénéficier.

• Bonjour, En Europe il as été instaurer une garantie l’égale minimal de 2 ans sur tous les appareils Dyson octroie qund à lui une garantie intégrale Pièces et sim d œuvre de 5 ans sur tous les aspirateur traîneaux ( aspirateur avec câble ) et ce avec ou sans enregistrement sur le site. Cependant je vous conseille vivement d enregistrer le modèle avec son no de série en effet 5ans ç est long et Les ticket de caisse dés magasin sont souvent sur papier thermique, ces dernier malheureusement ne tienne pas 5ans il deviennent illisible Rapidement surtout si il sont stocké dans des endroits chaud, voir se faire une copie Scan ou photo et de le garder en lieu sûr. En enregistrant votre produit même si vous avez égarer votre garantie Dyson sera en mesure de vous dire si il est encore sous garantie ou pas et d effectuer la réparation, Salutation
  • Bonjour

sur ma facture il est ecrit 24 mois

• je pense que la garantie obligatoire et de 2 ans

• Bonjour,

jai cru voir dans la facture reçu par mail, quil y a une garantie de 2 ans.

• Bonjour

Il est garantie 5 ans par le constructeur

• 2 ans par Darty mais Dyson assure 5 ans si vous les contactez directement en cas de problème

• Bonjour garantie deux ans Darty et garantie 5 ans Dyson en enregistrant le produit sur leur site.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit