Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIG BALL STUBBORN 2

BIG BALL STUBBORN 2

 - 
666 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse pneumatique et brosse rigide

Rejoindre

brosse

bjr. je viens d'acheter ce produit et je trouve que la brosse adhere un peu trop au sol, y a t il moyen que ca aspire un peu moins sur sols durs? merci pour votre reponse

Consulter les 7 réponses à la question brosse

  • Bonjour

    effectivement il adhère un peu trop. Pour diminuer l'adhérence il faut mettre la brosse au minimum et se servir de l'anneau qui se trouve en haut de la poignée. Cela peut aider mais il reste puissant.

  • Il faut toucher la manette qui se trouve dans la poignée du haut ,par intermittence ,ainsi l'aspiration est moins intense .

  • Bonjour, je pense pas, pareille chez moi ce carrelage

  • Bonjour, j'ai le même problème, le tapis reste collé par effet ventouse à la brosse. On peut diminuer l'intensité d'aspiration de la brosse en plaçant le curseur sur moins.

    Mais cela reste très puissant.

    Cordialement Béatrice

  • Bonjour oui effectivement la brosse adhère bien au sol je trouve qu'en mettant le poussoir qui est sur le dessus de la brosse côté gauche ça adhére un tout petit peu moins mais ça adhére quand même souvent je la soulève légèrement je trouve que ça va mieux. Sinon très bon aspirateur et très pratique à nettoyer.

  • Bonjour,



    Je n'ai pas lu le mode d'emploi, mais sur le devant de la brosse il y a un "bouton" que lon peut glisser du cote + ou -, peut être que cela joue sur la puissance de l'aspiration ?



    Bonne journée

  • Vous avez une manette pour regler l'aspiration qui se trouve a l'interrieur de la poignet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit