Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIG BALL ALLERGY 2

BIG BALL ALLERGY 2

 - 
1098 membres
Voir la description

Technologie Cyclone 2 Tier Radial™ Vidage du collecteur hygiénique Niveau sonore : 78 dB(A) Brosse pneumatique et brosse douce

Rejoindre

aspirateu dyson big ball allergie 2

bonjour qualité d'aspiration de cet appareil merci

Consulter les 26 réponses à la question aspirateu dyson big ball allergie 2

  • Bonjour,Très bonne qualité d'aspiration en revanche très peu maniable.
  • Parfaite. Très puissante. Très satisfaite de mon achat.
  • Il aspire très bien
  • Excellente ! Presque trop puissant : on place le curseur au minimum !la Rolls des aspirateurs.
  • Bonjour . Puissance d'aspiration au top. Il faut même la baisser quand on le passé sur du parquet. Brosse très maniable et peu haute ce qui lui permet de passer sous les meubles bas. Accessoires faciles à interchanger. Je recommande vraiment cet aspirateur
  • aspiration optimum
  • @loli66256625 Bonjour vous signaler un problème d’accroche avec votre aspirateur, il n’est totalement pas possible vu la conception que votre système d’accroche de Cannes ne tiennent pas, si cela est le cas c’est que votre produit a un défaut veuillez contacter le service technique Dyson au numéro de téléphone inscrit sur votre appareil Pour rappel ce produit dispose d’une garantie de cinq ans Salutations
  • Bonjour, Dyson a totalement arrêté la production des aspirateur traîneau avec fil dans ce modèle est il en existe donc plus aucun exemplaire les seules modèles restant sur les quelques pièces que vous pouvez encore trouver dans certains commerces si vous désirez en faire l’acquisition profiter dès que vous le voyez car malheureusement une fois que celui-ci sera épuisé il n’y en aura plus les modèles avec fils sont remplacés par les modèles stick sans fil Salutations
  • Bonjour Aspiration top. Il est juste pas très maniable et le système d accroche de la canne sur l aspirateur ne tiens pas.
  • Très bonne pour ma part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit