Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM09

AM09

 - 
3024 membres
Voir la description

Ventilation froide 30 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier - Fonction Jet Focus Pas d'odeur de brûlé - Facile à nettoyer Sécurité optimisée - Télécommande incluse

Rejoindre

Réglages puissance en watts.

Bonjour, la puissance est de 2000W mais est-elle réglable genre 750/1000/1500W ?. merci

Consulter les 20 réponses à la question Réglages puissance en watts.

  • Bonjour, le réglage se fait par degrés (jusqu'à 37° je crois). Je trouve qu'en mode ventilateur, l'appareil ne vaut pas son prix : manque de souffle (sûrement en raison de son gabarit réduit, et assez bruyant. J'ai acheté en même temps des ventilateurs classiques Rowenta VU5670F0 Stand Turbo sur pied: bien plus performants et très silencieux, même en mode turbo (on peut sans problème les laisser quand on dort). En revanche, comme chauffage d'appoint, le Dyson est très efficace : il chauffe vite, et le réglage fin par degrés est très pratique. Cordialement.
  • Je pense que oui puisque on règle la température et il ralentit son système de ventilation en fonction de ce qu'on lui demande
  • Non pas de réglage possible,
  • oui , réglage du débit d'air de 1 à 10
  • On peut seulement régler la température.
  • Désolé, j'ai plusieurs appareils Dyson et j'ai cru que vous parliez de l'aspirateur!! Oui bien sur, l'intensité est reglable avec la telecommande!!!
  • Non la puissance n'est pas réglable
  • non, la puissance n'est pas reglable, et de toute façon, à 2000 W, cela n'aspire pas très fort, alors si on pouvait baisser la force d'aspiration, on n'aspirerait plus grand chose !!
  • Bonjour, Je l'utilise pour chauffer un studio de 18m² en bord de mer dans l'Hérault, pas isolé et en simple vitrage, et c'est suffisant. Au niveau réglage, je confirme qu'on peut régler la température et la vitesse de soufflage.
  • Bonjour, nous l’utilisons pour une véranda de 20m2 en chauffage, (aucun autre moyen de chauffe) si il ne fait pas trop froid dehors c'est a dire 0°C sans vent, on arrive à atteindre 19°C 20 °C c'est correct. tout dépend de chacun et de son ressenti. Par contre aucune possibilité de régler la puissance de chauffe; la température oui la puissance du souffle débit oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit