Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM09

AM09

 - 
3024 membres
Voir la description

Ventilation froide 30 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier - Fonction Jet Focus Pas d'odeur de brûlé - Facile à nettoyer Sécurité optimisée - Télécommande incluse

Rejoindre

Efficacité

Question résolue

Bonjour Est ce vraiment efficace ? merci 

Consulter les 13 réponses à la question Efficacité

  • Réponse jugée utile

    Personnellement il me donne entière satisfaction. En ventilation il est puissant, et en chauffage d'appoint, parfait pour réchauffer une chambre de 12m2. Le nettoyage est facile. Il est beaucoup moins bruyant qu'un ventilateur.

  • La ventilation chaude est satisfaisant en appoint l'hiver.

    La ventilation froide est très insuffisante en été.

    Tout de même assez bruyant à la longue quand on augmente la puissance de ventilation.

    Conclusion : très mauvais rapport efficacité/prix.... reste le design...


  • Ce n'est pas un climatiseur !

    mais cela maintient discrètement la température et plus si l'on met une bouteille fraiche devant

    c'est un bon investissement et nous en avons deaux à la maison , un par étage

  • Bonjour,

    efface pour le chauffage

    mais pour le froid il ne faut pas que cela soit periode de canicule car cela rejette de l'air chaud

    sinon tres bruyant en pleine puissance

  • Très efficace, juste un peu bruyant quand on pousse un peu la puissance mais rien de grave. Je m'en sers en position légère quand je dors et c'est parfait pour le frais. Je vous le conseille c'est un très bon investissement.

  • Bonjour efficace en chauffage 15 a 20metres carré


    Attention bruit de soufflerie


  • oui, pour moi ,c'est trés efficace,pratique ,et suffisamment silencieux

  • Bonjour attention c'est un ventilateur il ne souffle pas de froid mais ventile bien il y a de nombreuses vitesses et à basse vitesse c'est assez silencieux pour la nuit par exemple. Ça fait chauffage aussi. Moi je suis plutôt contente

  • Très efficace, et fiable !

  • Oui il est très bien. Mais cher..... mais c'est un Dyson.... le design et la marque valent ils la diffréence avec d'autres produits sur le marché je ne sais pas. Je me suis laissé prendre au jeu marketing. Pour info depuis j'en ai racheté un autre car j'en avais besoin de deux. Donc oui il est bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit