Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM09

AM09

 - 
3024 membres
Voir la description

Ventilation froide 30 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier - Fonction Jet Focus Pas d'odeur de brûlé - Facile à nettoyer Sécurité optimisée - Télécommande incluse

Rejoindre

Dyson AMO9 Hot+Cool

Bonjour, BRUIT ambiant trop important et capacité de rafraichissement limitée. Comment remédier à ces inconvénients? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dyson AMO9 Hot+Cool

  • N'achetez ce produit que pour la fonction chauffante ! Un ventilateur classique sera moins bruyant et plus efficace à mon goût . Et l'histoire du jet d'air réglable (large ou serré), c'est de la connerie à mon avis !
  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil DYSON à mon fils. Il est satisfait de l'appareil ; mais c'est vrai que la nuit il est bruyant.
  • oui se "truc" ventile plus de bruit que d'air
  • Il n'y a pas de solution pour le bruit qui est présent. Je l'utilise entre 4 et 5 avec ventilation serrée. La fonction de ventilation élargie ne sert à rien. Il faut mettre le mode de refroidissement au maximum. Je rappelle tout de même que ce n'est pas une climatisation.
  • Je n ai constaté aucun e ces deux inconvénients. Ce produit répond parfaitement à ce que j en attendais
  • Merci pour cet avis. Vous avez tout à fait raison
  • Je trouve qu'il est quand même pas mal. Je trouve que le jet d'air réglable est plutôt utile! Par contre si vous avez besoin d'un produit très rafraîchissant il n'y a que les gros appareils de clim' qui vous conviendront du type le réversible Toshiba Inverter mais cela implique des travaux, avec un appareil dedans et un dehors, et ce n'est évidemment pas mobile d'une pièce à une autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit