Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM09

AM09

 - 
3023 membres
Voir la description

Ventilation froide 30 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier - Fonction Jet Focus Pas d'odeur de brûlé - Facile à nettoyer Sécurité optimisée - Télécommande incluse

Rejoindre

dyson am09 ventilateur

Bonjour cet appareil est-il efficace comme ventilateur? merci

Consulter les 33 réponses à la question dyson am09 ventilateur

  • Bonjour, Ventilateur correct pour une petite pièce (10/12 m²). La fonction chauffage est très efficace (idéal par exemple dans une salle de bains). Pour une plus grande pièce, la fonction ventilation est un peu limite, et plus bruyante que sur un ventilateur à pales classique. Produit élégant et compact, mais dont l'efficacité ne justifie peut-être pas le prix élevé. J'ai aussi acheté des ventilateurs Rowenta VU5670F0 Stand Turbo: 3 fois moins cher, et beaucoup plus performants en ventilation, tout en restant très silencieux. Cordialement.
  • Oui il rafraîchit bien en envoyant de l'air frais sans se contenter de brasser l'air.
  • Personnellement, je l'utilise dans une pièce exposée plein sud dans un cabinet médical et je le trouve très efficace. Mieux qu'un ventilateur normal que j'utilisai avant. Très bien aussi en chauffage. Un peu bruyant mais rien par rapport au monde de bruits dans lequel nous vivons.
  • Je l'utilise surtout en chauffage d'appoint et j'en suis très satisfaite. Je trouve le ventilateur assez efficace pour une pièce pas trop grande, mais tres bruyant
  • Non pas du tout je le déconseille
  • Bjr. Non je le trouve pas très performant en fonction ventilateur seule (pas supet efficace et un peu bruyant). Impeccable en fonction chauffage par contre .
  • Bjr J'en possède un depuis 2 mois et on s'en sert comme ventilateur. Il n'a pas un gros débit d'air mais en appoint dans le salon il est bien efficace. Pour le chaud à tester cet hiver....
  • Oui il est efficace. c est une ventilation en flux d air .c est top
  • Bonjour, oui il est très efficace. Bien plus qu'un ventilateur à hélices classiques.
  • Bonjour, oui il est très efficace. Bien plus qu'un ventilateur à hélices classiques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit