Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM09

AM09

 - 
3024 membres
Voir la description

Ventilation froide 30 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier - Fonction Jet Focus Pas d'odeur de brûlé - Facile à nettoyer Sécurité optimisée - Télécommande incluse

Rejoindre

Dimensions

Bonjour Quelles sont les dimensions svp??? merci

Consulter les 8 réponses à la question Dimensions

  • Je ne peux pas répondre directement puisque cet équipement est sur mon lieu de vacances. Les dimensions données par d'autres propriétaires semblent exactes. Bon achat.
  • Bonjour La hauteur est de 60 cm, le diamètre de la colonne seule est de 15 cm environ et la base 20 cm. Je l'ai utilisé hier comme ventilateur et le flux est suffisamment puissant pour rafraîchir l'atmosphère, pour peu que l'on se place près de l'appareil.
  • 50 cm de hauteur et 10cm de largeur à peu près mais attention que 2 mètres de fil sans utiliser une rallonge pour des raisons de sécurité
  • Hauteur : 60cm Diamètre : 20cm
  • Hauteur totale 59.5cm. Largeur haut 15.5 cm x profondeur haut 11.5 cm et diamètre base : 20.4 cm
  • Bonjour, 60cm de haut et diamètre 20 environ, produit offert donc que je ne possède pas mais qui donne pleine satisfaction en terme de ventilation (même si il faut bien se dire que ce n'est pas une climatisation). La télécommande est aussi très appréciée, pas de sonorité trop marquée non plus. Bonne journée
  • C'est une colonne de 60 cm de haut. Pour la profondeur elle a diamètre de 20 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit