Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM09

AM09

 - 
3024 membres
Voir la description

Ventilation froide 30 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier - Fonction Jet Focus Pas d'odeur de brûlé - Facile à nettoyer Sécurité optimisée - Télécommande incluse

Rejoindre

Consommation énergie

Bonjour, Est-ce que ce modèle consomme beaucoup en énergie ? Vous avez vu une différence ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Consommation énergie

  • Bonjour,

    Consommation annoncée: Ventilation froide 30 Watts - Ventilation chaude 2000 W


    Après 2 ans d'usage:

    Esthétique très réussie

    Produit apparemment solide

    Très bon chauffage d'appoint (chauffe vite : pratique en hiver, pour la sortie de douche!)

    En revanche, côté ventilation froide, ce n'est pas très efficace : plutôt bruyant (je l'avais acheté pour son côté compact, pour mettre dans la chambre, mais impossible de dormir quand il fonctionne), et à 2 m on sent à peine l'air brassé.

    Du coup, j'ai trouvé le rapport efficacité/prix peu avantageux.


    Pour la ventilation en été, je préfère de loin mes ventilateurs Rowenta Turbo Silence Extreme: très très très puissants (4800 m cube d'air brassés à l'heure), et extraordinairement silencieux (surtout les modèles sur pied).

    Il y a un mode nuit pour le silence, mais on dort sans problème sur les basses vitesses, qui brassent plus fort.

    Tellement convaincu que j'en acheté 4... Et en ce moment, c'est que du bonheur!

    J'espère que mes commentaires vous aideront.

     

  • Non en mode ventilateur.

    2000 watt en mode chauffage...

  • Bonjour,

    je nai rien remarqué en terme de conso par contre je ne trouve pas la fonction ventilateur très efficace. Il faut vraiment être près pour sentir lair frais. La fonction chauffage est très bien et diffuse bien la chaleur.

  • Bonjour,


    Nous lutilisons principalement dans une véranda et en hiver pour le chauffage, car nous n'avons pas de chauffage dans celle-ci. (pour véranda de 20m2) Belle technologie !!

    Agréable réglable silencieux nous sommes satisfait de notre achat, du point de vue consommation, c'est un appareil d'appoint, donc une consommation d'énergie d'appoint mais la consommation reste très raisonnable


    Je vous joins un lien d'un site intéressant sur les consommations de nos appareils

    https://www.lesnumeriques.com/electromenager/consommation-electrique-appareils-domestiques-a1538.html


    Bonne journée ! Stéphanie

  • Bonjour

    daprès nos calculs il consomme environ 50¬ délectricité par an pour 1h dutilisation par jour

  • Bonjour non absolument pas et pourtant je le passe tous les jours

    Cordialement

  • Merci pour vos réponses !

  • Impossible de m'en rendre compte car plusieurs appareils électriques dans la maison, donc difficile à juger, désolée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit