Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM09

AM09

- 
3017 membres
Voir la description

Ventilation froide 30 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier - Fonction Jet Focus Pas d'odeur de brûlé - Facile à nettoyer Sécurité optimisée - Télécommande incluse

Rejoindre

CHAUFFAGE

BONJOUR CE PRODUIT PEUT'IL CHAUFFER UNE PIECE DE 30 M2 MERCI

Consulter les 20 réponses à la question CHAUFFAGE

• Pour 20 m carré très bien pour plus ??? En ce moment je chauffe avec le Dyson a voire quand il fait plus froid

• Oui pour chauffer très bien mais en ce qui pour rafraîchir une pièce c'est différent vous verrez cette été

• Oui sans problème

• Je ne peux pas répondre, je l'ai utilisé cet été pour rafraichir une pièce , pendant la canicule.

• Bonjour je ne sais pas du tout mais il chauffe très très bien vraiment .

• Non, ce n'est que pour de l'appoint . Je l'utilise en complément du chauffage classique. On peut le comparer au petit chauffage type « soufflant de salle de bain ». Il est quand même puissant et plus design dans un séjour.

• je le garde très près de moi je n'ai pas encore essayé pojr toute la pièce car dès que je m'eloigne j'ai froidj'ai un 26 m2pour chauffer toute la pièce il me semble qu'il faudrait plusieurs longues minutes et encore ça demanderait bcp d'électricité pour arriver à pas grand chose finalement en toute honnêteté j'essaie de le revendre
  • je ne l'ai utilisé que pour rafraichir

• Non . Je ne le pense pas . Il faut considérer ce radiateur comme un radiateur d.appoint avec un autre pour chauffer rapidement une pièce ... puis laisser le principal faire son travail de chauffer la pièce .

Nous avons une pièce de 60 m carré et 2 radiateurs programmés si on rentre plus tout chez nous on le fait fonctionner avec les autres puis on .l.arrete.

• Non

c est un appoint sur une pièce de 10m2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit