Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM09

AM09

 - 
3024 membres
Voir la description

Ventilation froide 30 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier - Fonction Jet Focus Pas d'odeur de brûlé - Facile à nettoyer Sécurité optimisée - Télécommande incluse

Rejoindre

AM 09 en panne

Bonjour à tous, Au grand désarroi de mon épouse notre Dyson AM09 ne fonctionne plus. Il s'allume, reagit à la télécommande concernant le changement de température mais il ne souffle plus et ne pivote plus non plus. J'ai contacté le SAV de Dyson mais comme nous avions acheté l'appareil à l'époque ou nous habitions au Royaume-Uni, il ne demande de contacter le SAV Dyson UK.... Auriez vous une idée du problème de notre appareil avant que j'entreprenne son démonatge? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question AM 09 en panne

  • Bonjour, je suis désolé également. Je n'ai pas de réponse à donner. Le mien fonctionne bien également. Bon courage.
  • Desolee mais je n'ai pas rencontré ce type de problème. Bon courage!
  • Malheureusement pour vous ,le mien fonctionne bien et je suis désolée de ne pouvoir vous aider. Bon courage. Il nous est d'ailleurs très utile en ce moment car un petit coup de chauffe et la nuit paraît moins froide...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit