Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM09

AM09

- 
3016 membres
Voir la description

Ventilation froide 30 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier - Fonction Jet Focus Pas d'odeur de brûlé - Facile à nettoyer Sécurité optimisée - Télécommande incluse

Rejoindre

Réglages puissance en watts.

Bonjour, la puissance est de 2000W mais est-elle réglable genre 750/1000/1500W ?. merci

Consulter les 20 réponses à la question Réglages puissance en watts.

• Bonjour, Oui pour une pièces de 20 à 25 M2 maxi en chauffage principal
  • Bonjour, Pour le chauffage cet appareil est il efficace? Merci
  • bonjour, non la puissance n est pas réglable, seulement la température et la puissance de la ventilation a l aide de la petite télécommande
  • Non, on règle seulement la température et la vitesse de l'air
  • Dommage qu'on ne puisse pas baisser la consommation qui reste donc a 2000W. Un réglage de puissance aurait été bien venu comme 750/1000/1250W; Car 2000W c'est beaucoup pour la consommation sur la facture EDF. Merci a tous pour vos réponses.
  • Non, malheureusement, pour l'économie d'énergie passez votre chemin ou alors restez sur ventilation froide...
  • Bonjour Puissance non réglable, juste la température ! Et franchement c’est juste un ventilateur rien de plus...
  • désolée, je ne sais pas., mais je ne crois pas
  • Bonsoir Non pas du tout ! Vous choisissez votre température et il s'arrête lorsqu'elle est atteinte ! Mais j'imagine qu'il consomme plus ou moins selon la puissance de chauffage.
  • Bonjour, il me semble que votre question concerne d'abord la vitesse (et non la puissance) ? Effectivement le Dyson-AM09 permet de régler la vitesse de 1 à 10. Pas d'autre réglage à ma connaissance. Mais celui-ci est suffisamment fin pour bien s'adapter à votre besoin. Pas de problème de ce côté-là. En revanche, nous avons quelques problèmes collatéraux avec notre Dyson-AM09 (bruit de vrombissement dès qu'il est branché, même "off", et chuintements en rotation).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit