Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM09

AM09

 - 
3024 membres
Voir la description

Ventilation froide 30 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier - Fonction Jet Focus Pas d'odeur de brûlé - Facile à nettoyer Sécurité optimisée - Télécommande incluse

Rejoindre

Panne electrique AM09

Bonjour

Mon AM09 Hot+cool acheté en janvier 2017 et peu utilisé, ne s'allume plus du tout. si quelqu'un a eu le même problème, merci, de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Panne electrique AM09

  • Bonjour, si vous avez essayé de le brancher sur une autre prise et qu'il ne fonctionne plus, il faut le déposer au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous ? Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai rencontré un autre problème et étant sous garantie, il m'a été échangé gratuitement !

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, il y a un an. Moteur HS. La réparation m'a coûté la moitié d'un appareil neuf. Pas d'autre possibilité que de le faire réparer ou d'en acheter un autre.

  • Dsl, pas de problème .. et pourtant il fonctionne comme un malade par ce temps de canicule .

    voir avec le sav 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit