Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM09

AM09

 - 
3024 membres
Voir la description

Ventilation froide 30 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier - Fonction Jet Focus Pas d'odeur de brûlé - Facile à nettoyer Sécurité optimisée - Télécommande incluse

Rejoindre

dyson am09 ventilateur

Bonjour cet appareil est-il efficace comme ventilateur? merci

Consulter les 33 réponses à la question dyson am09 ventilateur

  • Bonjour, il est meme mieux que ventilateur.
  • Très efficace avec sa multitude de réglage et une grande facilité d'utilisation, j'en suis très satisfait.
  • Bonjour, comme le dit Olivier, c'est un ventilateur correct et pas une climatisation... Autrement c'est un excellent produit !
  • Appareil très efficace pour la ventilation ainsi que pour le chauffage, je l'ai acheté en le trouvant cher mais sans regrès.
  • Oui efficace un peu de bruit cependant ça reste discret. Me concernant j'en suis satisfaite.
  • Pas vraiment, faut être proche pour sentir quelque chose. Ca reste classic.
  • Oui mais pas pour les surfaces importantes.
  • Bonjour, je le trouve très efficace. Nous l'avons surtout utilisé comme chauffage mais encore très peu comme ventilateur. Nous sommes très satisfait de ce produit
  • Bonjour, Comme ventilateur le AM08 est bien plus efficace et performant...en revanche il rajoute 2 degrés à une pièce de 11 m2 en 5 minutes! Il suffit amplement colle ventilateur pour une chambre de bébé mais un peu juste pour des adultes.
  • Oui c'est efficace comme chauffage et ventilation pour pièce pas trop grande style chambre, salon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit