Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM09

AM09

 - 
3024 membres
Voir la description

Ventilation froide 30 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier - Fonction Jet Focus Pas d'odeur de brûlé - Facile à nettoyer Sécurité optimisée - Télécommande incluse

Rejoindre

CHAUFFAGE

BONJOUR CE PRODUIT PEUT'IL CHAUFFER UNE PIECE DE 30 M2 MERCI

Consulter les 20 réponses à la question CHAUFFAGE

  • Bonjour. Nous utilisons ce produit surtout pour une chambre de 10 m2 mais il nous arrive de chauffer notre petite pièce de vie denviron 30 m2 depuis quelques soirs et c'est plutôt agréable et plus confortable au bout de 10 mn de chauffage.

    J'espère que cette réponse vous aidera et que ce produit arrivera à vous satisfaire autant qu'il le fait pour nous.

    Bonne soirée

  • Bonjour oui c'est possible en augmentant un peu la vitesse de la ventilation mais ça fera un peu plus de bruit :)

  • Le Dyson est un appoint de chauffage en plus du traditionnel. Il apportera un plus pour 30 m2 mais il ne faut pas l'utiliser comme chauffage principal.
  • Bonjour, si cette pièce est isolé oui.

    chez nous il chauffe en appoint 20m2 rapidement et sans isolation du mur extérieur et fenêtre simple vitrage.

    Pour 30m2 c'est quasi 3000w pour un convecteur, le AM09 souffle bien et oscille donc à voir...

  • Oui tout à fait.
  • Cela me parait peut être un peu grand. Il le peut sans problème mais l'usure peut s'avèrer plus rapide surtout si l'isolation est mauvaise et qu'il tourne à fond tout le temps.

  • Bonsoir, je pense que ce mode de chauffage est plus adapté à un chauffage d'appoint, qu'un chauffage principal; déjà de part la ventilation c'est quand même un peu bruyant. par contre en mode ventilation l'été c'est super

    cordialement

  • Bonjour, je viens de l'utiliser pour une surface de 25m². Chauffage rapide et il s'arrête dès que la température est atteinte, j'en suis très contente

  • Oui sans problèmes :)

  • Oui en le laissant tourner longtemps je pense que ce chauffage est fait pour du ponctuel et non pas en permanence car c est 2kw/h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit