Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM09

AM09

 - 
3024 membres
Voir la description

Ventilation froide 30 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier - Fonction Jet Focus Pas d'odeur de brûlé - Facile à nettoyer Sécurité optimisée - Télécommande incluse

Rejoindre

Bruit climatiseur

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un climatiseur, seulement voila j'aimerai éviter de me retrouver avec une machine super bruyante du coup est ce que s'est le cas pour cette machine ou le bruit qu'elle fait reste tout à fait acceptable ? merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Bruit climatiseur

  • je ne possède pas ce produit

  • Attention c'est un ventilateur pas un climatiseur, et pour répondre à votre question il est bien moins bruyant qu'un ventilateur classique mais pas silencieux.

  • Bonjour, le ventilateur est assez bruyant à haute puissance mais pour la nuit par exemple en vitesse 1 ou 2 max moi qui suis très sensible au bruit ça ne m'empêche pas de dormir il faut juste ne pas le mettre trop loin pour sentir l'air

  • bonjour, c'est effectivement probablement le moins bruyant (et le plus cher) de tout ce qui est sur le marché. mais c'est un ventilateur, ce n'est pas un climatiseur.

    très cordialement.

  • Bonjour,

    Le bruit est tout à fait acceptable mais par contre, ce n'est qu'un ventilateur pas un climatiseur.

    Moi j'ai revendu le mien car un peu cher pour ce que c'est!

  • Bonjour, rassurez vous le bruit est tout à fait acceptable ( possible de dormir par ex avec le climatiseur en marche )

  • Bonjour. Cet appareil est génial en format chauffage. Je l'utilise en chauffage d'appoint. Il chauffe tres vite une piece puis les radiateurs prennent le relais. En termes de ventilateur il n'a rien à envier à d'autres appareils. Et quand il fait vraiment chaud dans une pièce, il brasse l'air chaud ambiant comme n'importe quel autre ventilateur. Pour le bruit, il en fait mais on peut avoir une conversation normale dans la pièce où il est.

  • Bjr ce n'est pas un climatiseur simplement un ventilateur cordialement

  • Bonjour,

    Cet appareil est très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit