Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
14448 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour, quel niveau sonore? merci

Consulter les 13 réponses à la question niveau sonore

  • Réponse approuvée par Darty

    Très acceptable à vitesse moyenne, après ça reste un ventilateur mais il est moins bruyant que les autres modèles

  • Bonjour,

    Très minime ... pour comparaison, comme une climatisation ( volume augmentant bien sûr avec l intensité) .


  • Bonjour, ce ventilateur est hyper silencieux. Pour exemple, je l'ai mis en bout de lit, et sur la vitesse 1 avec balayage et minuterie de 15 min à 4h00, j'arrive à m'endormir sans problème. Et pourtant je suis hyper sensible aux bruits. Donc en ventilation niveau 1, c'est le top. Je n'ai pas trouvé mieux. Sur les autres vitesses, c'est forcément plus bruyant mais très acceptable. Par contre le petit plus, c'est d'avoir une ventilation en barre, donc sur environ 1m, vous avez un petit vent agréable. Je recommande sans souci, même si le prix est un peu élevé. J'espère vous avoir guidé dans votre choix. @+

  • Bonjour


    Très satisfaisant et vraiment a peine audible

  • Niveau sonore pratiquement nul

  • Erreur d'article dans ma précédente réponse... Article peu bruyant globalement, je recommande

  • En tous les cas trop bruyant ! Je ne l'achèterais pas si c'était à refaire...

  • Sur une échelle de 1 à 10, je dirais 2 ou 3 en fonction de la puissance demandé. Très silencieux donc.

  • Très silencieux (sauf pour les niveaux les plus élevés de soufflerie, ce qui paraît normal). On peut dormir sans problème avec le dyson en face de son lit. Et comme la minuterie est réglable, tout va bien.

  • Le bruit ne m'a pas dérangé, c'est que ça doit être acceptable en force moyenne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit