Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

- 
12436 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Est il silencieux

Bonjour je souhaiterais savoir s'il est bruyant
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Est il silencieux

• oui sans problème

• Ce produit n'est pas silencieux. A petite vitesse (4) il se fait oublier. Au desssus, non. L'air ventilé est plus agréable qu'un ventilateur normal et la surface traitée est plus grande.

• Même expérience que les autres utilisateurs: très silencieux en puissance 1 et 2, puis plus on augmente plus la soufflerie est audible.

• Pas trop, très supportable, un peu a pleine puissance

• Tout dépend de la force de la soufflerie ; un peu de bruit à forte puissance mais c'est le bruit de l'air brassé. Peu de bruit de fonctionnement ; un léger ronronnement

• Non sur les 3 premières vitesses ( suffisantes) il n ' est pas bruyant. Vitesse 1 inaudible. Les autres 4 à 6 on l entend comme tout ventilateur: supportable ds le salon mais pas pour la chambre

• C'est subjectif mais je le considère plutôt silencieux. Il y a 9 niveaux de réglage, à partir on l'entend mais vu le confort qu'il apporte je le trouve très supportable

• Bonjour,

Si vous me demandez à propos du Rowenta Turbo Swift Silence Silencieux QV5040F, oui, il est très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit