Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Est il silencieux

Bonjour je souhaiterais savoir s'il est bruyant
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Est il silencieux

• oui sans problème

• Ce produit n'est pas silencieux. A petite vitesse (4) il se fait oublier. Au desssus, non. L'air ventilé est plus agréable qu'un ventilateur normal et la surface traitée est plus grande.

• Même expérience que les autres utilisateurs: très silencieux en puissance 1 et 2, puis plus on augmente plus la soufflerie est audible.

• Pas trop, très supportable, un peu a pleine puissance

• Tout dépend de la force de la soufflerie ; un peu de bruit à forte puissance mais c'est le bruit de l'air brassé. Peu de bruit de fonctionnement ; un léger ronronnement

• Non sur les 3 premières vitesses ( suffisantes) il n ' est pas bruyant. Vitesse 1 inaudible. Les autres 4 à 6 on l entend comme tout ventilateur: supportable ds le salon mais pas pour la chambre

• C'est subjectif mais je le considère plutôt silencieux. Il y a 9 niveaux de réglage, à partir on l'entend mais vu le confort qu'il apporte je le trouve très supportable

• Bonjour,

Si vous me demandez à propos du Rowenta Turbo Swift Silence Silencieux QV5040F, oui, il est très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit