Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

- 
14455 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

efficacité

Bonjour, est t il beaucoup plus efficace qu un ventilateur classique ? merci

Consulter les 23 réponses à la question efficacité

• il n'est pas plus efficace qu un ventilateur classique, mais très silencieux .
  • il n'est pas plus efficace qu un ventilateur classique, mais très silencieux .
  • Bonjour,il est très efficace en plus d'être un bel objet !! Je le recommande
  • Oui, il ventile de l'air sans souffle ( rien ne volle). Il ne fait aucun bruit.
  • Oui je confirme mais il fait un peu plus de bruits
  • Par contre silencieux, je le trouve bruyant (cela dépend de la puissance voulu...). En attendant de faire aller la climatisation, il fait son boulot.
  • plus efficace , peut être pas mais beaucoup plus discret......................nous l'utilisons la nuit à faible niveau, suffisamment pour donner un peu d'air mais être quasiment inaudible nous ne l'avons jamais utilisé à pleine puissance
  • Je dirais plutôt aussi efficace mais surtout plus silencieux, moins encombrant et plus facile à entretenir., sans compter le design.
  • Il est aussi efficace qu'un ventilateur classique mais plus silencieux et agréable car l'air semble moins dirigé vers une seule zone
  • Moi j'ai acheté l'année dernière le AM07 moins cher que celui proposé en noir. Au début, j'ai trouvé la composition plastique fragile, la télécommande petite et si elle lâche, pas de moyen de programmer le DYSON !!! Sinon, mieux qu'un ventilateur classique, moins de bruit. Pour une pièce normale il agit bien. Et la nuit sur 2 ou 3, il est silencieux et bien rafraîchissant. Je l'avais payé 382 euros, de mémoire. En fin de compte je ne regrette pas et j'espère qu'il tiendra encore des années. Je viens de le réinstaller et tout va bien pour sa deuxième année. Mais, c'est vrai, DYSON est cher !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit