Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

- 
14455 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

bruit ?

Bonjourqq'un connait il le niveau sonore de cet appareil en db ? peut on dormir avec l'appareil en fonctionnement ? Merci !

Consulter les 28 réponses à la question bruit ?

• Oui c'est possible de dormir avec l"appareil en marche sans être dérangé à condition d'utiliser la position 2 ou 3

• Jusqu'à niveau 4 ça va on peut dormir à côté, mais entre 5 et 9 il faut des boules quies

• Pour être efficace, le ventilateur doit être auprès de la personne.

• Sensible au moindre bruit, le ventilateur ne m'empêche pas de dormir, au contraire, j'arrive à m'endormir.

• Bonjour je ne connais pas le niveau sonore en db mais je peux vous assurer que vous pouvez dormir même si cet appareil fonctionne ... le top !

• Bonjour ,

Assez silencieux jusqu'à vitesse 4/5 après ça commence à faire un peu de bruit . Mais globalement par rapport à d'autres ventilateurs c'est largement tolérable.

• oui, absolument, il suffit de le mettre pas trop fort en termes de puissance et surtout de le programmer pour qu'il s'arrête au bout d'un certain temps. Je m'endors toujours avec et j'ai pourtant un sommeil léger.

• Bonjour

En position 1 ou 2 sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit