Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

bruit ?

Bonjourqq'un connait il le niveau sonore de cet appareil en db ? peut on dormir avec l'appareil en fonctionnement ? Merci !

Consulter les 28 réponses à la question bruit ?

• Je ne connais pas les dc mais je le règle au niveau 3 et le bruit est supportable sans problème. Mais éloignez l'appareil du lit car le flux dair peut enrhumer ou donner mal à la tête...

• Niveau sonore très faible. D'autant plus que pour la nuit le niveau 3 est déjà très largement suffisant.

• Bonjour

oui largement, je ne connais pas le nombre de db mais mon fils et moi dormons avec. Après chaque personne a sa sensibilité au bruit.

• peu sonore...j en suis tres content..Quand a dormir avec,je pense que c est possible

• Appareil faisant très peu de bruit et aucune difficulté pour dormir avec

• bonjour,

oui en petite vitesse

• Bonjour, je pense qu'en le mettant au minimum de sa puissance, 1 ou 2 le bruit est supportable pour dormir mais chez moi il n'est pas dans la chambre. Cordialement

• Oui avec un gros sommeil

tres bruillant

Et pas très efficace

• oui hier à cause de cette canicule nous avons dormi avec l'appareil très proche du lit et sur la position 6 sans aucun souci et il a fonctionné toute la nuit

• Au minimum, oui, ayant le sommeil léger je n'ai pas essayé plus fort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit