Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM06

AM06

 - 
1703 membres
Voir la description

Ventilateur de table 30 cm sans pales Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

VOLUME DE LA PIÈCE

Question résolue
BonjourEst-ce que le AM06 est suffisant pour raffraichir une chambre de 15 m² ?Merci

Consulter les 23 réponses à la question VOLUME DE LA PIÈCE

  • Ce ventilateur Dyson est largement suffisant pour brasser l'air. Il est tres bien . La telecommande est tres paratique.

  • Bonjour, ma chambre fait environ 15m2 est je n'ai pas de problème. Ce qui est dans l'axe du ventilateur est bien frais et le reste moins évidement.

  • Bonjour, non c'est insuffisant. Je l'utilise pour une petite chambre de 9m2 et ca va, mais pour une

    plus grande surface le rayon d'action du ventilateur est trop limité.

  • Bonjour, sachez qu'il s'agit d'un ventilateur, l'air pulsé n'est pas froid ( frais) 15 m2 est relativement tout juste,

    jvous en prît

  • Bonjour, dans une chambre posée sur un petit meuble où une chaise à votre hauteur à 1m de vous intensité 5 c'est parfait et s'entend à peine..

    apres vous pouvez le mettre à intensité 10 le maximum mais la il s'entendra plus..

    vu le prix des dyson pour moi celui là est suffisant ??

  • BONJOUR


    C EST LARGEMENT SUFFISANT. J AI UN BUREAU 60m² . AVEC AM06 EST NICKEL.

  • Bonjour, il faut préciser que cet excellent appareil est un ventilateur silencieux et efficace mais qui n'abaissera pas la température de la pièce comme tous les ventilateurs d'ailleurs. Pour rafraichir il faut un climatiseur.

  • Le Dyson reste un ventilateur et non une clim il est donc suffisant pour rafraichir le ou les corps qui se trouvent dans cette chambre dans un silence parfait ! Son meilleur atout c'est son silence jusqu'à force 3 ! Pour cela je ne regrette pas mon achat mais ne n'attendez pas de lui qu'il fasse baisser la temperature d'une pièce

  • Pour ma part, je l'utilise dans 1 pièce de 20m2, et pour moi c'est suffisant..... C'est surtout un ventilateur et je n'ai pas remarqué de différence flagrante.... Il est silencieux et facile à nettoyer, j'en suis contente.

  • je pense que oui en mode oscilation , j'en suis contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit