Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM06

AM06

 - 
1703 membres
Voir la description

Ventilateur de table 30 cm sans pales Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

ventilation

Question résolue

bonjour

est ce que le ventilateur est assez puissant pour une chambre de 13m carrée en sachant que c'est une pièce très chaude l'été?

merci

Consulter les 11 réponses à la question ventilation

  • Réponse jugée utile

    C'est un ventilateur, donc ne refroidit pas. Pour brasser l'air et donner une sensation de frais, je l'ai testé dans une pièce de 20m2 avec succès. Les différents niveaux de puissance et le flux canalisé est très pratique.

  • a priori oui. plusieurs réglages possibles ,le niveau sonore ( acceptable) augmente avec la puissance évidemment.

  • Oui vraiment tres efficace

  • désolée je ne peux pas vous renseigner

  • oui mais il faudra quand même le mettre au pied du lit pour que vous sentiez bien l'air sur vous pendant la nuit. Sinon il faut le laisser dans la pièce quelques heures avant pour que la pièce soit fraîche au moment de vous coucher

  • Fonctionne plutôt bien pour cette surface et reste silencieux.

  • J'habite dans le sud il fait très chaud l'été et non il ne refroidira pas votre chambre. Il vous rafraîchira si vous vous mettez en face de lui et ce sera plus agréable qu'avec un autre ventilateur c'est le seul avantage.

  • Oui, en augmentant la puissance. Mais le niveau sonore augmentera d'autant et ce n'est pas la peine de mettre si cher dans ce ventilateur, une « tour ventilateur » trois fois moins chère fera le même travail pour moins de bruit ! Vous l'aurez compris : je regrette cet achat !

  • C'est un ventilateur, pas un climatiseur. C'est, sans nul doute, ce qui se fait de mieux en matière de ventilateur mais ça ne refroidit pas la pièce. Pas sur que pour une pièce très chaude en été cela suffise.

  • Oui, efficace, mais c'est un ventilateur, PAS un climatiseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit