Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM06

AM06

 - 
1703 membres
Voir la description

Ventilateur de table 30 cm sans pales Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Bruit climatiseur

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un climatiseur, seulement voila j'aimerai éviter de me retrouver avec une machine super bruyante du coup est ce que s'est le cas pour cette machine ou le bruit qu'elle fait reste tout à fait acceptable ? merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Bruit climatiseur

  • Très peu bruyant, surtout en niveau 1.


  • Bonjour,


    tres satisfaite de cet appareil

    silencieux, ventile très bien, plusieurs vitesses…

    je recommande

  • Bonjour c est un ventilateur, de l avis général de la famille, il est plus décoratif que efficace ! J ai racheté un Rowenta à pales cette année nettement plus rafraîchissant et moins cher.

  • Bonjour, tres satisfait de ce ventilateur dyson AMO7- pas bruyant - aucune comparaison avec un ventilateur classique à pales. de plus notamment pour la nuit on peu le programmer sur une durée déterminée et s'endormir . On ne regrette pas notre achat

  • Bonjour, d'une manière générale, les DYSON sont toujours extrêmement silencieux.

  • On entend un souffle comme avec tous ces appareils, le bruit augmentera selon la puissance choisie. Mais l'avantage de la fraîcheur l'emporte sur l'inconvénient du bruit.

  • Bonjour, ceci n'est pas un climatiseur, mais un ventilateur.

    Autant à faible vitesse 1-2/10, il est très silencieux, autant passé 5/10, il devient plus bruyant qu'un ventilateur à larges pales.

  • Le bruit dégagé par l'appareil est assez faible et permet de le garder allumé toute la nuit, cela nous est vraiment très utile, on ne regrette pas son achat

    cordialement

  • Surtout pas celui la ultra bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit