Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap I.D cheveux raides à ondulés GIFTING Fraise

Appareil de beauté connecté - Technologie Bluetooth 3 vitesses - 3 températures Pour cheveux raides à ondulés - Sans dommages thermiques 2 rouleaux - 3 brosses - 2 embouts - Coffret de présentation

Rejoindre

Modèle boucleur et lisseur?

Bonjour. Est ce que ce modèle fait aussi les cheveux très raides? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Modèle boucleur et lisseur?

• Oui.

Grace à l'accessoire lisseur soufflant .

• Oui et non il lisse mais pour ma part je dois donner un petit coup avec un lisseur au niveau des pointes sûrement dû à un manque de pratique je ne saurai pas dire mais sinon oui il lisse plutôt bien mais il ne faut pas s'attendre à un lissage plaqué comme avec un fer à lisser je trouve après à voir si c'est dû à l'utilisation ou non

• Bonjour, oui moi qui ai les cheveux ondulés il est top pour raidir les cheveux.

• Bonjour! Non, ce modèle ne fait pas les cheveux très raides, il fait un brushing ´'naturel'´, si vous cherchez à avoir des cheveux effet "baguette" je vous conseille de vous tourner vers des plaques "fer à lisser". Si vous aimez un brushing effet "naturel" avec du "mouvement" ce produit est parfait.

• Oui car vous avez la brosse ronde pour effectuer un brushing (plus de volume) et aussi une autre brosse pour les faire plus raides.

• Bonjour, ma femme s'en sert pour se lisser les cheveux et elle a les cheveux comme de la paille. Oui elle a les cheveux raides/lissent après.

• Bonjour oui il lisse très bien et vu l'appareil les cheveux bien raides selon votre chevelure peut être possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit