Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap Complete Long

Airwrap Complete Long

Voir la description

Boucle, sculpte, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 3 embouts - 1 rouleau - 1 diffuseur - Coffret de rangement - 2 brosses

Rejoindre

Démarrage de l'appareil

Bonjour,

je viens d'acquérir cette appareil et je n'arrive absolument pas à le mettre en marche. Je les branché, j'ai mis un embout, j'appuie sur le bouton de marche/arrêt mais rien ne se passe.

Besoin d'aide, merci

Consulter les 3 réponses à la question Démarrage de l'appareil

• Bonjour,

L'appareil démarre avec ou sans embout. Essayez la configuration suivante: placez les boutons ventilation et température au minimum, et le bouton marche/arrêt en position marche (au milieu). Deux possibilités, ou vous êtes branché sur une prise défectueuse de votre habitation (testez sur une prise dont vous êtes sûr). Ou bien malheureusement votre appareil Dyson a un défaut d'origine (ca arrive sur quelques cas exceptionnels) et doit être échangé en magasin.

Bon dimanche.

• Bonjour,

Faire un échange standard avec la garantie. Il n'y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas.

• Bonjour, il faut aussi savoir que si l'embout est mal fixé il ne démarre pas. A l'opposé du bouton d'allumage vous avez le bouton de fixation des embouts. Descendez bien ce bouton vers le bas en intégrant l'embout puis une fois l'embout positionné, relâchez. Après ça le Airwrap s'allumera sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit