Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ volume+shape

Airwrap™ volume+shape

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Conçu pour les cheveux plats et fins Pas de chaleur extrême Inclus les rouleaux 30 mm, brosse à picots doux, brosse ronde et embout de pré-séchage

Rejoindre

Température lisseur

Bonjour, j'aimerai savoir la température maximum de ce lisseur, est ce que c'est possible de verrouiller la température quand on l'utilise ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Température lisseur

  • Non. Il gère tt seul la température pour ne pas brûler le cheveux...

  • Je ne connais pas la température maximale. Vous pourrez peut être la trouver en descriptif du produit sur le site du fabricant. Il y a 3 positions de "chauffe" du moins élevé au plus chaud donc oui cela verrouille la température. J'espère que cette réponse vous aide à faire votre choix.

  • La température de cet appareil n'est vraiment pas très élevée beaucoup moins élevée que celle de tous les autres lisseurs, boucleurs… ce qui a un impact sur la tenue de la boucle bien entendu.

    Vous pouvez également travailler à froid sans aucun chauffage.

  • S'il s'agit du dyson airwarp, ce n'est pas exactement un lisseur. L'appareil sèche et lisse ou boucle selon les accessoires. Il y a 2 réglages de chaleur plus un réglage air froid. La température n'est pas précisée. Il y a 3 vitesses de flux d'air. Je l'utilise pour le brushing et je complète avec le lisseur dyson qui a 3 niveaux de température 165, 185 et 210

  • Bonjout

    désolée, je n'ai pas en tête la température : vous avez 3 niveaux possibles, de froid à chaud en passant par l'intermédiaire

    j'ai des cheveux fins et je l'utilise sans aucun souci !meme au plus chaud !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit