Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ volume+shape

Airwrap™ volume+shape

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Conçu pour les cheveux plats et fins Pas de chaleur extrême Inclus les rouleaux 30 mm, brosse à picots doux, brosse ronde et embout de pré-séchage

Rejoindre

Pour un carré court ?

Question résolue

Bonjour, peut on l´utiliser pour un carré court ? Pour donner du volume et une ondulation?

Consulter les 7 réponses à la question Pour un carré court ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, jai un carré court, c'est à dire au dessus des épaules. Je l'utilise aussi bien pour lisser, broscher et ondulé façon wavy.

  • Réponse jugée utile

    Tout à fait, c'est le cas pour moi. Il faut apprivoiser les différents appareils avant d'avoir un résultat parfait mais cela a été très facile. J'ai le cheveux fin et raide et j'obtiens de belles ondulations. Respecter le mode d'emploi, voir les vidéos

  • Il est mieux d'avoir les cheveux longs. Sinon on a pas de prise et les accessoires sont trop gros. Moi je l'ai revendu .

    Cdt

  • Usage exclusif sur cheveux longs chez nous ! Je ne sais pas donc :))))) bonne journée

  • Tout dépendra de votre volume de base. Perso j'ai un carré et une grosse masse de cheveux et ça fait vite caniche. Ça fait des vrais boucles anglaises.

  • Oui sans problème

  • Absolument aucun souci. Ça fait 18mois que je l'ai et je ne peux plus m'en passer...c'est un super outil pour plusieurs style de coiffure, sans trop d'efforts...il faut juste maitriser la bête ! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit