Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ volume+shape

Airwrap™ volume+shape

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Conçu pour les cheveux plats et fins Pas de chaleur extrême Inclus les rouleaux 30 mm, brosse à picots doux, brosse ronde et embout de pré-séchage

Rejoindre

Mon fer Airwrap Dyson s'est arrêté

Question résolue
Bonjour, mon fer à boucler Airwrap s’est arrêté en cours d’utilisation. Que se passe-t-il ? Une idée ;_;

Consulter les 12 réponses à la question Mon fer Airwrap Dyson s'est arrêté

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faut nettoyer le filtre avec la petite brosse vendue dans le pack. C'est dans un petit carton noir dans la boîte en cuir :)

  • Réponse jugée utile

    je pense qu il faut que vous nettoyiez le filtre à poussière qui est juste au dessus du cordon d alimentation.Il y a une petite brosse ronde dans le coffret prévue à cet effet

  • Bonjour jai eu le même problème. C'est un faux contact. Vous devez appeler le service client qui va procéder à la réparation.

    Normalement il est sous garantie Dyson 2 ans après la date d'achat

    cordialement

  • Le filtre est sale. Il faut le nettoyer.

  • Bonjour, malheureusement je ne pourrais apporter de réponse car je l'ai offert et à priori pas de problème rencontrer.

    N'hésitez pas à faire marcher votre garantie.

    Bon courage

  • Bonjour le filtre anti poussière qui est au niveau du câble est pleine de poussière, il faut le démonté et le nettoyer au compresseur ou sous de l'eau et bien le séché avant réutilisation.

  • Bonjour

    Il faut avant tout consulter la notice. Pour ma part, l'arrêt était dû au fait que le filtre était bouché. Il est très facile à démonter. Il faut ensuite le frotter doucement avec une brosse à dents, souffler sur les peluches et le tour est joué.

  • Bonjour,

    il est certainement en surchauffe. Il faudrait probablement nettoyer le filtre un votant doit clignoter, consultez la notice.

  • Il faut nettoyer le filtre avec la petite brosse fournie

  • Bonjour, j'en ai offert un à ma compagne un volume +, et nous en sommes au troisième, toujours à la même panne il s'arrête en marche. Ils nous l'échange à chaque fois. Très cher pour la qualité de cet équipement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit