Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ volume+shape

Airwrap™ volume+shape

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Conçu pour les cheveux plats et fins Pas de chaleur extrême Inclus les rouleaux 30 mm, brosse à picots doux, brosse ronde et embout de pré-séchage

Rejoindre

Cheveux fins

Question résolue

Bonjour Est il efficace sur cheveux très fins merci 

Consulter les 11 réponses à la question Cheveux fins

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui sans problème. Très bon produit. Mais il faut prendre le volume + shape pas un autre

  • Oui très efficace ...j ai moi même les cheveux très fins et depuis que je l ai je ne peux plus me servir d un sèche cheveux classique !!

    il n abîme pas les cheveux c est un air pulsé

    je recommande ce produit

  • Bonjour j'ai un carré court et des cheveux fins cela me donne enfin du volume

  • Bonjour,


    j'ai les cheveux très fins. Je ne voulais pas de lisseur car cheveux trop plat..du coup ce sèche cheveux me donne du volume et me les abimes beaucoup moins. Je ne regrette pas.

  • oui très efficace sur tous cheveux

  • OUI, efficace sur tous cheveux car différentes brosses disponibles

  • Je ne saurais vous répondre car j'ai les cheveux crépus à la base. Pour moi il est efficace. Je ne suis pas sûre que les boucles tiennent sur des cheveux très fins. Très bien certainement pour les sécher et lisser..

  • Bonjour,

    Très efficace, je ne peux plus m'en passer.

    je me coiffe en 2 min.

    cordialement

  • Bonjour, j'ai les cheveux très fins et peu de masse, j'en suis très contente, il ne m'abîme pas les cheveux.

  • Bonjour, mon épouse a les cheveux très fins et cet appareil est parfaitement adapté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit