Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ smooth+control

Boucle, ondule, lisse et sèche Conçu pour les cheveux indisciplinés et/ou sujets à frisottis Pas de chaleur extrême Inclus les rouleaux 30 mm et 40 mm, brosse à picots durs et embout de pré-séchage

Rejoindre

brosse rotative

Bonjour

est-ce indiqué pour cheveux courts

merci

Consulter les 10 réponses à la question brosse rotative

  • La brosse séchante oui mais pas les rouleaux je dirai non!


  • Aucune idée j'ai les cheveux longs.

  • Tout dépend la longueur, s'ils sont aux épaules par exemple c'est tout à fait indiqué.

    Evidement ça s'utilise sur cheveux humides !

  • Honnêtement non

  • Oui c'est parfaitement adapté pour les cheveux courts comme les cheveux mi-long

  • oui pas de problème

  • Bonjour, non je ne pense pas

  • Bonjour, ce n'est pas très utile car l'idée est de faire différentes coiffures.

  • Bonjour. Franchement c est un appareil qui a mon sens ne sert à rien. Je l ai donc revendu. Mes filles avaient les cheveux longs et c etait tout a fait inefficace, alors sur cheveux courts....bien cdlt.

  • Bonjour, si vous avez vraiment les cheveux très courts, je vous déconseille, moi j'ai les cheveux mi long, l'appareil est parfait ! Que ce soit pour sécher, brushing ou lissage, j'adore, très bon produit, merci Dyson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit