Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ BLEU ROSE POUDRE Édition speciale Fetes de fin d''annee 2023

Boucle, sculpte, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - 1 peigne - Coffret de rangement

Rejoindre

Rapport qualité-prix

Bonjour
êtes vous satisfaits du rapport qualité-prix ?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Rapport qualité-prix

• Totalement satisfait de cet achat. Il est fourni avec bcp d'accessoires. Il ne manque rien. Juste pensez à acheter en plus un support vertical plutôt que de le fixer au mur.

• Je ne suis pas du tout satisfait du produit!

• Bonjour,

Malheureusement, le produit était très loin de mes attentes. Après l'avoir utilisé avec des embout différents, j'ai compris très vite que c'est juste un produit jolie et que Dyson est sur côté, j'ai du m'en séparer rapidement.  J'ai déjà acheté plusieurs produits chez eux (aspirateurs, ventilateurs…) J'espere sincèrement que vous avez eu vos réponses et je vous souhaite de belle fêtes de fin d'année.

• Bonjour, moi non.

• Oui, c'est un budget mais à titre perso je l'ai acheté car j'ai eu une grosse perte de cheveux et que je souhaitais éviter la chaleur et les dommages que cela causent sur les cheveux. Avec le air wrap je n'ai quasi plus besoin de démêler mes cheveux, le séchage les lisse, et les démêle très facilement et assez vite en comparaison d'un sèche cheveux traditionnel, En revanche, je n'ai pas encore utilisé les rouleaux pour les boucles.

• Oui vraiment très satisfaite

• Bonjour,

Oui je suis satisfaite.

je vous en prie

• bonjour

je n'ai pas encore testé donc ne peux vous indiquer le rendu

bonne journée

• Bonjour oui ça coûte chère mais ça évite d'acheter un sèche cheveux un boucleur un lisseur une brosse chauffante et le produit est très très bien je recommande

• Bonjour, le prix reste élevé car Dyson mais le produit est super et assez maniable, si vous avez l'occasion de tester avant je vous recommande car ne convient pas à tous types de cheveux. Moi j'en suis satisfaite et ne reviendrai pas en arrière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit