Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Whisper 2 DXCF26

Whisper 2 DXCF26

- 
186 membres
Voir la description

Ventilateur Duux Whisper 2 26 réglages - Débit d'air - 1750m³/h 3 modes / Classique, Vent naturel et mode nuit Minuterie - 1-12h - Télécommande incluse

Rejoindre

bruit en oscillation ?

bonjour Je n'ai aucun doute sur le faible bruit des pales, de nos jours c'est la base. Toutefois, je viens de renvoyer le Rowenta Turbo Swift Silence car lors de l'oscillation horizontale, on entendait le bruit du moteur. Pas dans le salon quand on est occupé à droite à gauche, mais dans la chambre silencieuse avant de dormir, impossible de ne pas entendre ce ronronnement. Je voudrais savoir s'il y'avait un soucis avec ce modèle ?merci

Consulter les 4 réponses à la question bruit en oscillation ?

• En sélectionnant les vitesse 1 à 5, on entend pas le ventilateur et c'est largement suffisant pour faire circuler l'air dans la chambre la nuit.

• Ce modèle est extrêmement silencieux en petite vitesse très suffisante pour la nuit

• En niveau 1 suffisant pour se créer le mouvement d'air suffisant la nuit et bruit vraiment très très minime voir insignifiant

• pas testé dans cette situation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit