Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ventilateur sur pied silencieux WHISPER 2 Gris Mat DXCF27

Ventilateur sur pied 26 réglages de vitesse - Flux d’air : 1750 m³/h Superficie couverte 15m² Minuterie : 0-12 h - Télécommande incluse

Rejoindre

Problème ouverture télécommande

Bonjour
Je viens d'acheter ce produit mai je ne peux pas l'utiliser car impossible d'ouvrir le petit tiroir pour y insérer la pile... quelqu'un a-t'il eu ce problème ?

merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Problème ouverture télécommande

• Bonjour. Je n'ai pas de problème pour ouvrir le compartiment à pile de la télécommande.

J'ai simplement suivi le dessin à l'arrière de la télécommande.

Voilà, j'espère vous avoir aidé. Belle journée.

• @berl15631322 En effet le tiroir est extrêmement difficile à ouvrir. J'ai dû le forcer et l'abîmer un peu pour y parvenir Mais vous n'en avez pas besoin pour l'instant car il y a déjà une pile à l'intérieur. Bonne journée

• Bonjour, il y a une languette a tirer pour la mise en route de la télécommande.

• Bonsoir appuyer sur les trois petits traits et tirer en même temps il y a aussi une petite languette plastique à retirer de mémoire dans la télécommande les piles étaient déjà en place Sinon le ventilateur marche même sans télécommande avec le cadran sur le pied appuyer puis tourner pour choisir la vitesse.

• Bonjour

Il faut appuyer sur la gauche du tiroir vers le centre et puis le tirer. Normalement on a pas besoin de forcer.

• Je pense que j'ai simplement enlevé un petit bout de plastique pour que la pile en place puisse fonctionner...

• Bonjour , j'ai aussi galéré. Il faut appuyer fort et en même temps tirer vers l'extérieur pour l'ouvrir

• De quelle tiroir parlez-vous SVP ? Nous n'avons pas eu besoin de mettre de piles... La télécommande était en état de marche...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit