Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO IIIR-Clignotants

PRO IIIR-Clignotants

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 48V - 10400 mAh Autonomie jusqu'à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Badge de démarrage

bonjour
y'a t'il une solution si on perd le badge de démarrage?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Badge de démarrage

• Oui tu peux la démarrer avec ton application sur ton tel.

Mais la potence est fragile, on m'a changé la première trottinette pour une autre qui commence à faire pareille

• Bonjour, oui il suffit tout simplement d'avoir l'application Ducati pour l'allumer. Je vous conseille même d'enregistrer l'application et de connecter sa trottinette en première intention comme ça si une perte de carte magnétique survient vous êtes préparé bien à l'avance et cela est beaucoup plus pratique. Bonne journée ????

• Bonjour, vous pouvez entrer dans les paramètres, via l'application, afin de permettre les démarrage sans clé. Ma8s je crois malgré tout que ce paramétrage doit se faire contact mis...

• Bonsoir, oui il suffit de télécharger l'application ducati et on peut faire démarrer la trottinette à partir du téléphone.

• Je ne crois pas, non. C'est arrivé à l'un de mes amis qui n'a pas réussi à démarrer sans jeton de démarrage. Heureusement, il l'a retrouvé dans la poche d'un pantalon quelque temps après.

• Bonjour

Oui, avec l'application Ducati Urban

• Bonjour oui avec l'application mobile on déverrouille le déverrouille tout pareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit