Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

47030

47030

 - 
168 membres
Voir la description

"4 fentes de 28 mm - Sélecteur de fentes Corps en Inox et fonte d'aluminium - 2200 W Fonction : Décongélation, Bagel, Minuteur, ""Peek & Pop"" Fabriqué en Europe - Fait main"

Rejoindre

Prise anglaise ?

Bonjour Vu que cet appareil est anglais, est-il livré avec la prise d'origine plus un adaptateur ou bien le cordon a-t-il été changé par le fabricant pour une prise française ? Merci de votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question Prise anglaise ?

  • Pas d'adaptateur, prise française sur le grille pain
  • Pas d'adaptateur, prise française sur le grille pain
  • Mon appareil était parfait pour la France, sans adaptateur.
  • Mon appareil était parfait pour la France, sans adaptateur.
  • Bonjour L'appareil qui m'a été livré était équipé d'une prise française Pas d'adaptateur anglais fourni Cordialement
  • J'ai commandé ce produit et je l'ai reçu avec une prise française directement sur le grille-pain sans adaptateur pour prise anglaise.
  • C'est livre avec une prise française. C'est un excellent produit. Je l'ai depuis plusieurs années et il est comme neuf.
  • Bonjour, l'appareil livré en France est doté d'une prise française classique. L'appareil est solide et performant.
  • Le cordon changé par le fabricant pour une prise française. Livrée prête à utiliser.
  • cet appareil arrive avec un prise normale(française),sans adaptateur, et je suis très contente de ce grille pain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit