Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

47030

47030

- 
168 membres
Voir la description

"4 fentes de 28 mm - Sélecteur de fentes Corps en Inox et fonte d'aluminium - 2200 W Fonction : Décongélation, Bagel, Minuteur, ""Peek & Pop"" Fabriqué en Europe - Fait main"

Rejoindre

Possibilité de griller de la baguette ?

Question résolue

Bonjour Compte tenu de la largeur de 28 mm des fentes, peut on y mettre de la baguette coupée en deux ? Peut-on y mettre des croques monsieur ? Merci pour vos éventuelles réponses

Consulter les 6 réponses à la question Possibilité de griller de la baguette ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

vous pouvez griller une baguette coupée en 2. Mais concernant les croques monsieur j'ai jamais essayé mais à mon avis le fromage coulera à l'intérieur et courage pour nettoyer.

j'espère vous avoir aidés

• Réponse jugée utile

Bonjour,

On peut y faire griller de la baguette en "forçant" un peu mais elle a tendance à brûler car la croute est trop proche des résistances. Dualit est une marque Anglaise, les anglais ne mangent pas de baguette ; )
  • Bonjour, non pas de possibilité de mettre de la baguette sauf s'il elle est assez fine et coupée assez court

pour le croque-monsieur cela ne me semble pas possible

Hormis cela excellent toasteur que je conseille

cordialement

• Oui vous pouvez y mettre à griller de la baguette coupée en deux. Je n'y mettrais pas les croques monsieur car celà risque d'endommager le grille-pain.

• Bonjour,

Il est trop juste pour de la baguette. Il faut l'aplatir et elle risque de bloquer à la sortie. Pour les croque monsieur c'est possible. Vous pouvez chercher « cage à sandwich dualit Classic » sur votre moteur de recherche préféré. C'est un accessoire d'origine Dualit, les éventuels résidus de fonte doivent être nettoyés par le tiroir inférieur après chaque utilisation.

• Bonjour,

C'est très juste pour de la baguette. Il faut l'aplatir un peu ou la couper en trois, sinon elle bloque. C'est un appareil ultra robuste et parfait pour les pains en tranches, mais baguette, ou pire ficelle, sont un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit