Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 429

CS 429

- 
6 membres
Voir la description

Platine entièrement automatique - 3 vitesses Plinthe en MDF et plateau en aluminium moulé Bras de lecture droit à double cardan à roulements à billes Entraînement par Courroie - Moteur C.C. silencieux

Rejoindre

Platine DUAL 1010

Bonjour à toutes et à tous

Je lance mon disque ,le bras se lève se pose sur le disque et revient au point de départ ,se repose sur

son support.

Maintenant voilà la cause: Quand j'ai voulu passer un disque j'ai oublié d'enlever le petit crochet qui tient le bras c'est ce qui se passe comme expliqué ci dessus.

Merci de votre réponse

Cordialemant

Robert

Consulter la réponse à la question Platine DUAL 1010

• Bonsoir,

Juste une idée.

Avez-vous essayé de mettre à la main le bras sur début du disque, au lieu de la faire en appuyant sur le bouton START. Si le bras ne revient pas en position repos, écouter le disque jusqu'à la fin avec un retour du bras sur son support. Après cet essai faites une lecture en automatique.

Est-ce que cela a résolu votre problème ?

Gérard

• @papy37 Bonjour,

Je n'ai pas non plus ce modèle mais je pense que la communauté Dual concerne tous les modèles.

Désolé que cela n'ai pas réglé votre problème.

Je vois encore deux choses que vous pouvez faire :

• voir avec le service après vente de votre magasin d'achat
      • contacter Dual à l'adresse mail ci dessous. Elle est inscrite sur la dernière page de la notice.

E-mail : support@dual.de

Gérard

• @pada53245653 Bonjour pada

merci pour avoir répondu. J'ai fais la manip que vous m'avez donné .

Ca ne fonctionne pas cette manip. J'ai refais une manip en me mettant sur start et j'ai mis le bras sur le disque ,il revient sans se lever mais pas sur son support ,je suis obligé de le mettre manuellement sur son support pour que le plateau ne tourne plus.

Maintenant en le faisant fonctionner normalement :Le bras se lève, se baisse jusqu'au début du disque et puis revient vers son support à la même hauteur que le disque . Je suis obligé de prendre le bras pour le mettre sur son support pour arrêter le plateau. ( Ce n'est pas une platine 1010 mais 1015 je me suis trompé ,je pense que ça change rien.)

Robert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit