Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W10

W10

 - 
31 membres
Voir la description

Robot aspirateur avec station de vidage et lavage automatique Puissance d’aspiration : 4000Pa - Autonomie de fonctionnement : 160 minutes Capacité bac à poussière: 570ml - capacité bac à eau: 270ml Identification de tapis par ultrasons

Rejoindre

Efficacité

bonjour
Est-il réellement efficace?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Efficacité

  • Bonjour. Pour ma part j'en ai été très content tant qu'il a fonctionné.

    il y a eut un bug informatique à 4 mois en raison d'une ou deux session par jour…, 50 m2, DARTY me l'a remboursé.

    cela dit, il ne faut pas s'attendre à l'efficacité d'une machine industrielle !

    Ça maintient propre un sol propre. Il ne faut pas l'appeler pour ramasser un œuf ou quoi que ce soit de ce genre tombé à terre. ??

    Moi je suis en maison, j'ai un grand chien à poils courts qui en laisse des tonnes tous les jours et qui fait des petites traces de pattes ??

    chaque jour avant de partir, je secoue ce qui peut l'être sur le sol et je lance le robot ?? en partant. Ainsi mon sol est toujours nickel.

    il faut une maison bien rangée ou rien ne traîne sinon il passera son temps à contourner les objets et fera du moins bon travail.

  • Le robot est très bien (aspiration/lavage), carrelage uni et grandes baies vitrées traversantes donc doit toujours être impeccable

    Le seul hic c'est que les lavettes pour le lavage s usent vite (80 h) et coûtent très chers


  • Bonjour,

    J'ai un chien qui perd énormément ses poils et qui degratte la terre dehors ...

    Pour du quotidien, l'aspirateur est nickel, le lavage est bien, le seul bémol est qu'il ne lave pas le long des plinthes et qu'on ne peut pas mettre de produit de nettoyage.

    Je complète par un nettoyage vapeur de temps en temps.

    Cordialement



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit