Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W10

W10

- 
33 membres
Voir la description

Robot aspirateur avec station de vidage et lavage automatique Puissance d’aspiration : 4000Pa - Autonomie de fonctionnement : 160 minutes Capacité bac à poussière: 570ml - capacité bac à eau: 270ml Identification de tapis par ultrasons

Rejoindre

Dreame robot aspirateur et lavage

Bonjour

je souhaite passer au dreame robot aspirateur et lavage .Pourriez vous me donner vos retours car vu le prix j hésite encore.

Pour le lavage peut utiliser notre propre produit pour les sols ? Est que les lingettes durent longtemps ?

merci

FA

Consulter la réponse à la question Dreame robot aspirateur et lavage

• Bonjour,

Ça fait plus de 2 ans que j'ai le Dreame W10. Il fonctionne très bien et se pilote aussi facilement avec l'application Xiaomi Home.

Les consommables ont une bonne durée de vie, environ 150h pour filtre, 200h la brosse latérale, 300h la brosse principale et 100h les serpillières, en fonction de vos réglages.

Vous trouvez facilement des kits complets pour 20-30€ sur internet et qui s'adaptent parfaitement.

Vous pouvez mettre un produit sol sans problème, peut-être juste éviter la javel.

En espérant que ma réponse vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit