Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 SE

V11 SE

 - 
364 membres
Voir la description

Aspirateur balai sans fil Fonctions 3 en 1 : Sols, surfaces et plafonds - Niveau sonore 86dB Puissance 25.2 Volts - Autonomie 60 minutes Brosse douce - Brosse électrique anti-acariens

Rejoindre

V11 ne charge pas des le depart

Bonjour,

Je viens de recevoir mon V11, je vais pour le charger afin de le tester, et rien, l'aspirateur ne charge pas...

Quelqu'un peut m'aider ? 
merci

Consulter les 2 réponses à la question V11 ne charge pas des le depart

  • Bonjour essayer une autre prise on sait jamais si non c'est qu'il est défectueux désolé de pas pouvoir vous aider plus.

    Bonne fête.

    • @nico54435412 Pensez vous, j'ai bien essayé toutes les prises de la maison, même en branchant via le support mural mais rien n'y fait...

      Je crois qu'effectivement soit le chargeur, soit le modèle est défectueux...

  • Bonjour. Je n'ai pas eu ce problème, quand je le branche les LED témoins sur le corps central s'allument et clignotent durant la charge.

    • @isab14614533 Vous avez de la chance, le modèle a l'air super j'adorerais m'en servir mais impossible comme le chargement ne fonctionne pas ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit