Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T30 Cordless Vacuum

T30 Cordless Vacuum

- 
199 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 190AW - Autonomie jusqu'à 90 min Capacité du collecteur : 0.6L Support mural 2-en-1, brosse multi-surfaces, mini-brosse motorisée, brosse 2-en-1, tube flexible, brosse à dépoussiérage, accessoire d'extension flexible 2-en-1, accessoire fissure à LED inclus

Rejoindre

probleme de batterie sur balai aspirateur t30

bonjour quand je range l'aspirateur sur sa base, le voyant de charge clignote puis s'éteint au bout d'un certain temps, normal.

Je le prends alors et commence à l'utiliser mais au bout de 3 à 4 secondes, il affiche batterie déchargée. J'en conclue que la batterie ne tient plus la charge : il a un peu plus d'un an d'utilisation pas très intense.

Il est encore sous garantie, mais je n'arrive pas à joindre le SAV. Pouvez vous me conseiller sur les étapes à suivre pour pouvoir l'utiliser. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question probleme de batterie sur balai aspirateur t30

• Bonjour,

Comme la personne, ci-dessous, j'utilise le DreameT30 quotidiennement en le rechargeant avec le fil et non sur la base. Je l'utilise en mode automatique car si vous l'utilisez en mode turbo l'autonomie est de 4-5 mn. Quant au SAV ça marche via le Tchat

• Bonjour,

Je possède le même aspirateur depuis 14 mois. Je l'utilise quasi quotidiennement et je n'ai pas rencontré ce problème. Par contre je n'utilise pas la base pour la recharge, mais uniquement le fil. Il se peut que ce soit au niveau de la base qu'il y ait un dysfonctionnement. Essayez de la recharger uniquement avec le fil. Sinon je crains que ce soit la batterie qui soit HS.

• @patr21235454 je n'ai pas rencontré ce problème. Je ne sais pas quoi vous conseiller désolé . Si le SAV ne vous répond pas, retourner au magasin avec le produit et voyez avec eux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit