Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T20

T20

 - 
110 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 70 minutes - Puissance : jusqu'à 150 aw Capacité du réservoir : 0,6 L Inclus : Brosse 2 en 1 - Suceur - Support chargement et rangement

Rejoindre

5 questions sur la communauté T20 - Aspirateur balai - DREAME

panne aspirateur Dreame T20

Bonjour je suis victime d'une panne sur mon aspirateur Balais Dreame T20 quand j'aspire sans la brosse électrique cela fonctionne, dès que la brosse est branchée, l'aspirateur s'arrête au bout de 2 secondes, j'ai regardé, il n'y a aucune obstruction, a vi... voir la suite

Répondre

La batterie inclus

Bonjour la batterie est elle inclus avec l'achat et quelle type de batterie est-ce. cordialement

Démarre mais s'arrête

Bonjour, Mon T20 de nov2021 démarre 2secondes et s'arrête net (après être tombé de sa hauteur-posé contre le mur le chat s'y est frotté ??). Il est chargé mais rien a faire. Quelqu'un a déjà eu ce soucis, si oui quelle solution est possible? Merci par ava... voir la suite

Brosse que ne tourne plus

Bonjour Du jour au lendemain la brosse de la barre multi brosse n'a plus voulu tourner je l'ai entretenue regulièrement, l n'y a rien qui coince avez vous déjà eu ce soucis ? Merci à vous

Appareil en panne

Bonjour, après chargement de la batterie,mon balai ne marche plus.Quand j'appuie sur le bouton marche il s'allume et s'arrete au bout d'une seconde comme si la batterie est déchargé.Mais sur l'ecran la charge est 100%.C'est un problème à cause de la batte... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit