La batterie inclus
Bonjour la batterie est elle inclus avec l'achat et quelle type de batterie est-ce. cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je suis victime d'une panne sur mon aspirateur Balais Dreame T20 quand j'aspire sans la brosse électrique cela fonctionne, dès que la brosse est branchée, l'aspirateur s'arrête au bout de 2 secondes, j'ai regardé, il n'y a aucune obstruction, a vi... voir la suite
Bonjour la batterie est elle inclus avec l'achat et quelle type de batterie est-ce. cordialement
Bonjour, Mon T20 de nov2021 démarre 2secondes et s'arrête net (après être tombé de sa hauteur-posé contre le mur le chat s'y est frotté ??). Il est chargé mais rien a faire. Quelqu'un a déjà eu ce soucis, si oui quelle solution est possible? Merci par ava... voir la suite
Bonjour Du jour au lendemain la brosse de la barre multi brosse n'a plus voulu tourner je l'ai entretenue regulièrement, l n'y a rien qui coince avez vous déjà eu ce soucis ? Merci à vous
Bonjour, après chargement de la batterie,mon balai ne marche plus.Quand j'appuie sur le bouton marche il s'allume et s'arrete au bout d'une seconde comme si la batterie est déchargé.Mais sur l'ecran la charge est 100%.C'est un problème à cause de la batte... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil