Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R20

R20

- 
586 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et hauteur Puissance : jusqu'à 570 watts Capacité du réservoir : 0,6 L Kit ultime d'accessoires inclus pour une performance impeccable

Rejoindre

adaptateur flexible bloqué

Bonjour,

L'adaptateur flexible de mon aspirateur Readme R20 reste bloqué en position coudée. Je n'arrive pas à le faire tenir en position droite de telle sorte que le tuyau d'aspiration puisse rester lui aussi en position droite. J'ai beau appuyer sur les boutons placés en haut et en bas de l'adaptateur, rien n'y fait. Comment procéder? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question adaptateur flexible bloqué

• Bonjour

Pas besoin d'appuyer sur les boutons pour le remettre droit. Il suffit de redresser le manche jusqu'au clic pour l'avoir droit. Si vous n'y arrivez pas, peut être que le coude a un défaut.

• @lebl13636242 Bonjour,

Merci pour la réponse mais lorsque je remets en position droite l'adaptateur il n'y a pas de "clic" qui devrait signaler le blocage dans cette position. J'ai beau essayer, aucun bruit ne se produit. Je pense donc qu'il y a bien un défaut de fabrication ou de montage de cette pièce.

• Salut , cette pièce a cassée sur le notre , pareil que toi il ne tiens plus en position droite , nous l'avons enlevé du coup c'est moins pratique et plus petit aussi . Darty n'ont pas voulu me le prendre en garantie alors qu'il n'avait que 2 mois à ce moment là

• @orko36321255 Bonjour,

Merci pour la réponse, même si elle me laisse peu d'espoir... C'est dommage car cette pièce est bien pratique. Dans mon cas, c'est dès le montage après achat de l'appareil que je me suis aperçu qu'il y avait un problème. il y a donc un vice de conception. Autrement l'appareil donne satisfaction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit