Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

- 
1125 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

Pour mon robot, ne nettoie pas toute la maison

Bonjour, mon robot s'arrête en mi-chemin en disant qu'il s'est bloqué alors que y a rien qui peut lui bloquer ou sinon il va arrêter la tâche au milieu de travail et il va y aller pour se charger alors qu'il et déjà chargé , ça commence à être agaçant..
merci

Consulter les 11 réponses à la question Pour mon robot, ne nettoie pas toute la maison

• Bonjour,

je pense qu'il faut refaire une cartographie, c'est comme si qu'il y avait un mur devant lui...ahhh les robots....!!!

• Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce phénomène ... il est arrivé que mon robot se comporte de façon anormale, mais jamais de façon permanente. Il semblerait que le logiciel de cette marque ait tendance à poser à nous utilisateurs, ce genre de problème ... Voir d'autres tchats. Désolé de ne pouvoir faire plus, bon courage !!!

• mon robot me l'a fait une fois .s est arrêté bloqué sans raison au milieu. je l'ai remis manuellement dans la base et et relancé le nettoyage .après un moment il a repris son cycle nettoyage normalement.

• Bonjour,

Je pense que vous avez nettoyé tous les capteurs ... appuyé sur tous les éléments qui auraient pû avoir bougé ....

Si oui, la solution la plus aisée est de contacter directement Dreame par mail, ils vous répondront très rapidement et solutionneront avec vous votre problème.

Cordialement. Songshu

• Bonjour,

Votre robot a-t-il fonctionné correctement ou bien fait-il cela depuis toujours ?

Si depuis le début, réinitialiser et reconfigurer.

Si depuis peu, démonter toutes les brosses, s'assurer qu'il n'y a pas de corps étranger qui pourrait bloquer, idem pour les roues, sans les démonter bien sûr.

Bien nettoyer la caméra et s'assurer que le palpeur anti collision est parfaitement mobile.

Vérifier également le filtre à air, le souffler ou remplacer Si obstrué.

Voilà quelques éléments à contrôler, si tant est que vous ne l'ayez pas déjà fait.

Cdt

• Bonjour, vous devriez le réinitialiser et refaire une cartographie de votre logement. Regardez aussi si les caméras sont propres.

• Bonjour. J'ai parfois le même problème dans une de mes pièces, le salon, qu'il fait seulement à moitié. J'ai pas trop cherchéà comprendre et je lui fais faire le reste manuellement quand c'est comme ça. Regardez si vous avez pas bougé un peu vos meubles et pensez à bien réviser votre robot. Selon moi il demande un entretien attentif pour donner pleine satisfaction. Si vous trouvez le bug je veux bien connaître votre solution.

• Bonjour, je n'ai pas rencontrer ce genre de soucis mais s'il est toujours sous garanti penser à leur retourner pour qu'il regarde quel est son problème. Bon courage

• Bonjour Niha avez vous essayé de nettoyer les capteur qui sont tout autour du robot ?

bon courage

• Bonjour,

j'ai déjà eu ce cas mais très rarement et plutôt ces derniers temps

Dans mon cas,je pense que c'est lié à unproblème internet ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit