Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L10s Ultra

L10s Ultra

 - 
172 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 210 minutes Capacité du réservoir : 0,35 L Station de base incluse

Rejoindre

Impossibilité de personnaliser les réglages de nettoyage par pièces

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cet aspirateur et je me heurte à un problème : je n'arrive pas à enregistrer des réglages différents (aspiration ou - forte, aspiration seule ou aspiration lavage...) en fonction des pièces. Bien évidement je pense avoir fait ce qu'il fallait : j'ai cliqué sur "pièces" puis j'ai sélectionné la pièce que je souhaite nettoyer. J'active "nettoyage personnalisé" puis régler et je paramètre une aspiration sans lavage. J'enregistre.

Je lance un nettoyage. Et là, patatras ! un cycle d'aspiration lavage est effectué. Pas moyen d'aspirer seulement une pièce : il y a systématiquement un lavage.

Est que l'un de vous a l'habitude de lancer un nettoyage pour une pièce avec aspiration sans lavage ? comment procédez vous ?

Merci pour votre aide

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit