Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L10s Ultra

L10s Ultra

 - 
171 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 210 minutes Capacité du réservoir : 0,35 L Station de base incluse

Rejoindre

enregistrer des modes de nettoyage différents

Bonjour à tous et à toutes,

je viens d'acheter le L10S ultra et je ne parviens pas à enregistrer des modes de nettoyage différents selon les pièces. Exemple : je veux que dans la cuisine le robot passe la serpillère et l'aspiration au maximum. Je sélectionne "Pièces" puis la pièce que je souhaite (elle devient plus foncée sur la carte). Je clique sur "mode de nettoyage" puis j'active "Nettoyage personnalisé" et enfin je clique sur "Régler" (en tout petit et écrit en bleu). J'applique mes réglages et je valide.

Lorsque je retourne sur la carte à coté du nom de la pièce , les icones représentant les modes de nettoyage devraient avoir pris en compte mes nouveaux paramètres : MAIS CE N'EST PAS LE CAS !

J'ai passé des heures à chercher comment faire sans succès.

Merci de me répondre uniquement si vous avez réellement utilisé cette fonctionnalité et vous la maitrisez bien, car je vous assure que j'ai logement cherché et que j'ai besoin d'une réponse précise et non une réponse vague du style "en faisant comme ceci ou cela normalement tu devrais...."

Merci à tous de m'avoir lu....

bonne journée à tous

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit