Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L10s Ultra

L10s Ultra

- 
340 membres
Voir la description

Robot aspirateur 2 en 1 - Bruit minimal 59 dB(A)* Capacité de la batterie- 5200 mAh - Aspiration maximale 5300 Pa Volume du bac à poussière 350 mL - Volume du réservoir d'eau 80 mL Programmation de nettoyage - Auto-nettoyage des serpillières

Rejoindre

Dreame ultra 10 aspire moins et laisse des éléments sur le sol

Question résolue

Bonjour, mon dreame a 1 an et il n'aspire plus comme au début, beaucoup de particules laissées sur le sol, j'ai presque l'impression qu'il ne fait que passer la serpillière alors qu'il est configuré pour les 2

Avez vous déjà eu ce problème et comment le résoudre ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Dreame ultra 10 aspire moins et laisse des éléments sur le sol

• Réponse jugée utile

Bonjour. Avez vous vérifié le filtre et le bac du robot si rien ne l'obstruait ? La brosses est elle en bon état. Le sac dans la station est il vide ?

• @kevi12121162 Bonjour je vais vérifier tout ça, merci

• Bonjour!

avez vous :

• vérifié si le sac dans le compartiment gris est plein?
    • vérifié si le réservoir sur dreame est plein ( en levant le grand clapet sur l'appareil)
    • vérifié qu'il n'y a rien dans le canal/tunnel entre dreame et le réservoir (ça m'est arrivé…)

bonne journée !!

• Bonjour , il faut nettoyer les deux filtres de l'aspirateur .

• Bonjour.

Je l'ai depuis peu donc je peux pas dire. Mais à tu bien nettoyé le filtre à l'intérieur car moi aussi l'autre jour le sol n'était pas aussi propre que au début j'avais le filtre bien sale à l'intérieur.

• Il est peut être bouché...

• Bonjour, le problème vient très probablement du filtre de l'aspirateur qui doit être bouché par les poussières. Il se trouve à l'arrière du bac à poussière dans l'aspirateur. Tu peux le passer à l'eau pour le nettoyer mais bien attendre qu'il soit totalement sec avant de le réutiliser. Bonne journée

• Bonjour. J ai eu le même souci, à cause de poils de chiens, des bouloches s étaient formés à l intérieur du robot, j ai démonté la brosse et derrière j ai tout enlevé et ça fonctionne correctement à présent.

• Bonjour ça me l'a jamais fait mais cela ne fait pas un an que je l ai. Donc pas de solution à vous donner.

• Bonjour le miens a 2 mois pour le moment aucun problème

• Bonjour, le bruit du robot a t'il changé ?

• @diaz13326355 Bonjour, je ne pense pas il est assez bruyant de base je trouve mais au tout début il aspirait vraiment bien, ce qui n'est plus du tout le cas. Mais je vais nettoyer les filtres et voir ce que ça donne, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit