Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L10s Pro

L10s Pro

 - 
58 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 150 minutes Capacité du réservoir : 0,45 L Inclus : manuel - brosse de nettoyage - cordon d'alimentation

Rejoindre

Problème serpillière

Bonjour

Depuis 2 jours mon l10s pro n'utilisent plus les serpillières, seulement l'aspiration fonctionne.

Avez vous eu ce problème ?

Merci

Consulter la réponse à la question Problème serpillière

  • Oui j'ai eu le même problème après quelques mois d'utilisation. Regardez si c'est un souci d'appli (zone a ne pas laver) et non pas de la machine. J'ai pensé trop tard à ca. Darty m'a échangé contre un IRobot sue je trouve moins bon …

    • @lapoke Super. Alors presque résolu. Si tu trouves la solution, dis-moi puisque j'ai vraiment préféré le Dreame qui est bcp plus intelligent que le I-Robot et j'en rachèterai.

    • @caro62135554 Bonjour et merci de ta réponse, grâce à ça j'ai chercher dans tous les paramètres et j'ai trouvé d'où vient le problème.

      Il s'agit de la reconnaissance des moquettes et tapis, dès que celle-ci est activée le robot lève ses serpillières et booste son aspiration. Du coup je ne comprends pas pourquoi il se croit en permanence sur un tapis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit